C le Souk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de libre-échange d'objets, de services ou d'infos de VetAgro Sup - Campus agronomique de Clermont-Ferrand

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels films voulez vous voir?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quels films voulez vous voir? Empty Quels films voulez vous voir? Ven 11 Déc - 1:40

BSR

BSR
Souk Dreamer
Souk Dreamer

Je me permet de créer ce sujet qui est inrattable pour le club:
Bon perso j'aime bien les films d'horreur comme saw, the descent, shinning, la colline à des yeux ou dark water.
Il y a aussi tous les vieux films d'horreur en N&B ou couleur des années 30 qui sont vraiment ultra kitsch.
Mais on peut aussi passer des animations de miyasaki (le plus connu) mais il y a sussi ghost in the shell, appleseed...
Faudrait voir avec le baka club

Laura (Pouic)

Laura (Pouic)
Pouic Master
Pouic Master

Pour les films d'animation japonais, hormis les classiques mais inoubliables Miyazaki, je peux vous conseiller les Takahata (Le Tombeau des lucioles, mais il en a fait des moins tristes comme Pompoko).
Je suis d'accord avec Pierrick : il faut voir les Mamuro Oshii comme Ghost in the shell, mais aussi les Otomo comme Akira, tout aussi cultissimes(faut un peu aimer la SF).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum