C le Souk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de libre-échange d'objets, de services ou d'infos de VetAgro Sup - Campus agronomique de Clermont-Ferrand

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci Laura

+2
Laura (Pouic)
Pauline (P'tit elfe)
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Merci Laura Empty Merci Laura Mar 27 Oct - 13:19

Pauline (P'tit elfe)

Pauline (P'tit elfe)
Elfe Master
Elfe Master

cheers Very Happy
Je pense qu'on peut tous dire un grand merci à Laura pour l'ouverture de ce forum.
Depuis le temps que tout le monde râlait à cause des boîtes mail engorgées! Voilà enfin la solution!
Merci Pouic

2Merci Laura Empty Re: Merci Laura Mar 27 Oct - 14:01

Laura (Pouic)

Laura (Pouic)
Pouic Master
Pouic Master

De rien, merci pour vos messages et mails de remerciement (auxquels je répond ici, tant qu'à faire !), ça fait vraiment plaisir !
Pour moi c'était vraiment du loisir, les gens qui me connaissent savent que chuis bien derrière un pc.

Il ne vous reste plus qu'à faire vivre ce forum, on compte sur vous.

3Merci Laura Empty Merci Laura!! Mar 27 Oct - 14:11

Cécile"J


Invité

Merci Laura, je suis tout à fait d'accord, merci d'avoir pris les devants et avoir permis que ce forum existe!! ça va bien soulager nos boites d'au moins 20 messages par semaine!!
Cécile ita2 "Jté pas dis"

4Merci Laura Empty Merci! Mer 4 Nov - 20:38

BSR

BSR
Souk Dreamer
Souk Dreamer

Franchement c'est vraiment super ce que tu as fait!
Le forum est hyper bien foutu.
Salut a toi! (cf béruriers noirs)

5Merci Laura Empty c'est super Sam 14 Nov - 23:53

alban

alban

En effet merci pour ce forum, on peut tout faire & trouver sans emmerder les boites mail des enitiens.
Très bonne initiative

6Merci Laura Empty Re: Merci Laura Ven 20 Nov - 11:17

Laure (du 40)

Laure (du 40)

Merci Laura!!!
j'espère que ce forum aura un franc succès auprès de tous les élèves...
encore BRAVO!!!

7Merci Laura Empty Re: Merci Laura Ven 20 Nov - 19:01

Vava

Vava
Chieuse Master
Chieuse Master

C'est vrai qu'il est chouette Wink . Mais bon, prends pas la grosse tête!!! Razz tongue

8Merci Laura Empty Re: Merci Laura Jeu 14 Jan - 23:24

Thomas L


Invité

Je sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça mais je tien à m'excuser auprès de Laura.
Je n'utilise pas le boite mail pour te répondre parceque ce n'est pas un bon moyen de communication.
Je ne te visais quand je parlais des plaintes pour le covoiturage (j'y avais même pas pensé).
Pour le forum c'est vrai que c'est bonne idée mais quand on a été habitué pendant 2 ans à faire sans on a du mal à s'y mettre, et je pense que ce ne sont que les troisièmes années qui n'y vont pas.
Désolé je ne pouvais pas savoir qu'il y aurait autant de réactions aussi excessives pour un simple mail.
Je n'utiliserais plus la messagerie de l'ENITA mais le forum en espérant qu'il se révèle efficace (j'ai vu qu'il y avait eut deux autres qui ont essayé de faire comme moi mais sur le forum et ca n'a pas marché non plus)

Encore désolé et t'inquiète pas le forum marchera et portera ses fruits mais il faut attendre un ou deux ans.

9Merci Laura Empty Re: Merci Laura Ven 16 Avr - 19:14

Laure (du 40)

Laure (du 40)

Maintenant que tu es partie... les vetagromachintrucchose reprennent du service sur la boite mail... y'en a qui ont rien compris...c'est sacrément dommage... pale

10Merci Laura Empty Re: Merci Laura Mar 20 Avr - 9:47

Laura (Pouic)

Laura (Pouic)
Pouic Master
Pouic Master

Ouais j'ai vu... Boaf tu sais... p'tete qu'il faudra encore quelques années avant que ce forum soit vraiment efficace !

11Merci Laura Empty Re: Merci Laura Sam 24 Avr - 15:46

Laure (du 40)

Laure (du 40)

des siècles...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Merci chers ITA1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum